Voila!! Il est arrivé....
Dans la colonne de gauche vous trouverez une partie de l'arbre généalogique que la famille BELLAHOUEL possède, un véritable joyau familial: un parchemin de 3,20m de long, pas trés lisible par endroit, le temps l'a un peu abimé, mais nous comptons faire le nécéssaire pour le restaurer.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'est-ce qu'on y lit ?
L'as tu mis stocké quelquepart au format numérique pour qu'on y accède ?

Cordialement,

Mustapha Belahouel

ReBell a dit…

On y lit notre arbre généalogique en commencant bien entendu par le Prophéte (SAWS)jusqu'à une date "moderne" (16 iéme Siécle)le plus dur est de faire la jonction à ce jour, je l'ai numériser biensur
Merci de ta curiosité

ReBell a dit…

"Curiosité", je souhaiterai que d'autres personnes soit atteinte, plus on est mieux on avancera

Anonyme a dit…

4 ORAN - 1891 - Décès - BEL AHOUEL BEN KADDOUR - (1 vues)
JAI MON GRAND PERE ALLAH Y LAHMOU QUI EST NEE EN 1891 QUI SAPPEL SI-BELAHOUEL KADDOUR WALD LAID DCD DANS LES ANNEES 70 IL ME SEMBLE ... je suis moi meme une si-belahouel